Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b.pascaline
16 mars 2012

chale

UNE ENVIE DE COPIER.

tout le monde l 'a fait, et bien moi aussi...na.

CLEONIS dit très simple, moi je dis très simple quand on a déjà tricoté de la dentelle et des rangs raccourci.

forcement c était la première chose que je tricoté en dentelle.si ,si, si.

en fait très simple.

le modèle:ANNIS deSUZANNA IC(merci madame)

laine holst garn 1 toute petite pelote,mais oui...

dechez TISSUS EN LIBERTEIMG_0392IMG_0394.

AIGUILLE 4.5

et la broche vous avez vu, c 'est une créa aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très beau se châle<br /> <br /> et la couleur de la laine très joli <br /> <br /> ma couleur fétiche <br /> <br /> amitié ISABELLE
*
Quel superbe travail!!! Un très grand bravo, vraiment!<br /> <br /> Poutoux!!!
I
sympa ce petit châle
M
Il est beau ton petit châle, pour une première, c'est une vraie réussite! Que vas-tu entreprendre maintenant? Bisou
R
excellent ce chale...il est vraiment tout beau!
b.pascaline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 423
Archives
b.pascaline
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Catégories
Publicité