Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b.pascaline
12 avril 2012

blouse burda

une blouse burda faite avec un tissus liberty mondial tissus.

un peu modifié.

ce tissus est super à travailler (heureusement....car après pas mal de modifs')

le problème c'est que ce n'est pas trop mon style.tant pis.

la voila en images

le collier est une fabrication de mon imagination......et pour l'instant mon imagination bouillonne.

même pas le temps de tout faire.

mais que de choses das ma tête ...

STA_0408STB_0409STC_0410STD_0411

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wouah, très jolie!!!<br /> <br /> Suis bien incapable de faire ça!!!<br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> Bisous!
b.pascaline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 422
Archives
b.pascaline
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Catégories
Publicité