Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b.pascaline
24 avril 2012

gilet violet

un gilet chaud, mais pas trop chaud pour ce printemps normand ...

recette de base: un gilet cache cache que j'adore(mais qui a vécu)

8 pelotes achetées il y a un certains temps (même que si vous en vouler 4 pelotes, je les vends)

des aiguilles kint pro 4.5

un calculateur de point et comme d'ab une bonne dose de créativité méningitèque (c'est un mot a

moi.hi!hi!hi)

et le tout donne ça après quelque détricotage (saperlipopette, et j 'en passe)

IMG_0461IMG_0463

 

IMG_0462IMG_0466IMG_0468IMG_0471

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli travail ! Félicitations!
R
Très très joli ton gilet, j'aime beaucoup sa forme originale!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous!
R
oooh toute une bien belle veste....ooohhh toute douce...toute belle...;o)
b.pascaline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 423
Archives
b.pascaline
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Catégories
Publicité