Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b.pascaline
16 septembre 2012

lecture des vacances

mais oui je suis toujours la!!!.

mais je lis.beaucoup même.

alors voila ce que j ai lu depuis le 13 juin...

41C9dc9NO7L__AA115_bien....

41kT9FfHTZL__AA115_bien....

41lGTMniU-L__AA115_bien....quand j'aime l'auteur,j'en lis plusieurs a la suite.

41ONiEBC3HL__AA115_bien....a lire.

41UGR8GCfkL__AA115_alors la mon coup de coeur...lu en 3 jours..et le 2 alors.

51N-Gb62GOL__AA115_et le voila.aussi passionnant que le no 1.bref 3 jours de lecture.

51E+dRGAJAL__AA115_la on change de registre.très bon livre et en plus un cd.alors....

51OWeBgAchL__SL500_AA300_un peu du même style et encore un cd.magnifique.

41kBSeED2ML__AA115_après la méditation un peu de gym facile.et voila.bref un été de lecture de tout genre et inspirante.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Pascaline! merci pour ces suggestions, mais cet été je n'ai quasiment rien lu, je m'y remettrai cet hiver. Bon, la gym, je crois que je peux m'en passer et la méditation, je t'assure que seule en montagne, çà y ressemble beaucoup! La jolie photo à droite sur ton blog, c'est dans ta rue? Bisou
b.pascaline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 426
Archives
b.pascaline
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Catégories
Publicité