Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b.pascaline
25 novembre 2012

taguée

vendredi quelle surprise de voir chez ROSALIE qu'elle m'avait taguée.

oh!la vilaine.hi!hi!hi!

au passage elle a une boutique de laine pas chère du tout et un envoi plus que rapide,avec de nombreuses pelotes.

me voici .header_article_tmpphpPUV1GB

1.je suis maman de deux grands garçons.j'ai 52 ans (chut! c'est un secret)bref la cinquantaine,et bientot mamie

  ALEXANDRE(le grand:pfff,ça me fait rire)24 ans bientôt.

  LOUIS:22 ans bientot.

  j'ai aussi un mari...(normal quand on a des enfants.hi!hi!hi)

2.je travaille comme préparatrice en pharmacie.

  et ce que je préfère c 'est coudre , tricoter,crocheter,décorer,jardiner.....

  bref tous les loisirs créatifs.

  c'est ma grand mère qui m'a donner le virus (ATCHOUM).

  elle m'a acheter pour un Noël une magnifique panoplie de la parfaite couturière.

  avec mannequin ,patrons,ect...pour mes poupées.

3.les films ou ce que j'aime regarder sont souvent ceux avec une vraie histoire.

  une histoire de famille, de vie, de gens.

  les livres :j'adore, pour l 'intent je suis plus dans les policiers suédois style :millénium.

  et alors ,un commentaire?

4.mon animal favori,que dire de ma boule de poils.

 et bien elle aussi est en crise d'ado!!!!!

  ELINE .york pure race d'un éleveur.

  sauf que l'éleveur en question il c 'est trompé de modèle.

  5kg(le normal 3.5 kg)un peu haute sur pattes.....

  mais je l'aime.

5.mes vêtements: c'est pratiquement que du classique.dommage car j'adorrreee le style hippie.

 (il y a un temps pour tout)

6.je cuisine beaucoup,je vous rassure ce n 'est pas toujours super bon ,mais je continue quand même.

 sutout avec mon TH......IX (ouha)

7.aucun défaut....

 je rigole....mais en fait je n en trouve pas....

 vous n' en saurai pas plus.

ce poste a été assez long pour aujourd'hui.

surtout tapé a un seul doigt.(pfff il est tout rouge).

a bientôt.

et très bon dimanche a toutes.

a mon tour de taguée des copines.

"mémé christiane" "le bout du monde" "rose marguerite"

http://roz-ha-melen.over-blog.com/

 http://rachel17.canalblog.com

memechristiane.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, bin, je vais m'y coller! Bisou
R
Merci ma belle d'avoir joué le jeu!<br /> <br /> Heureuse de te connaitre un peu mieux, tu corresponds parfaitement à ce que j'imaginais : simple et sympathique!<br /> <br /> Bisous!
L
contente de te découvrir un peu plus !<br /> <br /> avec ou sans défauts ! LOL <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
b.pascaline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 422
Archives
b.pascaline
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Catégories
Publicité