Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b.pascaline
30 décembre 2012

fin d'année

pour cette fin d'année,je voulais vous parler d'une action qui me tiens a coeur.

bien que je n'en parle pas souvent,elle reste au fond de moi.

l'actualitée ,ma rattrapée.....

L INDE.

ma passion ,mon coeur.

je suis partie il y a maintenant 6 ans, en voyage en INDE du NORD.

ce voyage m'a ouvert à la compassion...

il m'a permis de voir a quoi les femmes était exposées,a la vie qu'elles menées.

mon but était d'y retourner au plus vite,ce qui fut fait l'année d'après.

je suis partie pour l'INDE DU SUD,a PONDICHERY.

la je me suis rendue au VOLOTARIAT.

c'est une association, dont la dame est BELGE,et a donnée toute sa vie a son association pour l'éducation des enfants défavorisés.(et surtout pour les filles).

là,j'ai parrainée une petite fille SHANBAGAVALI âgée de 5 ans a l'époque,et qui a toujours son papa et sa maman,mais sans revenus suffisants pour nourrir toute la famille.

avec les dons collectifs de chaque parrains et marraines ,les enfants sont pris en charge,du matin au soir.

avec déjeuner le matin,hygiène,école,yoga,dessin,danse,ateliers divers....

dans un but précis,donner un travail au plus défavoriser.

si comme moi ,vous voulez aider cette association,et parrainer ,plutôt une petite fille,

rendez vous sur le site du VOLONTARIAT,

le parrainage, vous coûtera 20 euros par mois,et beaucoup de bonheur.

je vous souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNEE et vous embrasse toutes .

B.PASCALINE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ton implication<br /> <br /> Je te souhaite une excellent année 2013 !
B
tres joli post de fin d'année.<br /> <br /> Je te souhaite également le meilleur pour 2013 !!
M
Coucou Pascale! Veux-tu, svp, me passer ton adresse mail par ma case contact? J'aimerai te raconter un petit bout de ma vie! Mes meilleurs voeux, bisou
L
quelle belle âme tu possède !!!<br /> <br /> bonne chance pour cette association !
b.pascaline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 423
Archives
b.pascaline
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Catégories
Publicité