Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b.pascaline
9 septembre 2017

Petit gilet

coucou

C est moi,depuis le temps......trop longtemps. ....

Et bien voici mon petit gilet,quant je dis petit,je devrais dire long gilet 4 mois de dur travail.

Mais je suis très contente  du résultat. 

C est un modèle drops avéc de l alpaga de la même  marque. 

J ai changer les coloris, plus à mon goût. 

Les manches sont un peu étroites....

J ai un peu modifié  le patron pour plus de facilité. 

Comme le fair isle à bien marché et bien un autre est en cours.

Un modèle christel seyfarth,toujours  avec l alpaga drops et de la délith

A bientôt 

20170902_170013

20170902_170150

20170902_170025

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bon, je viens de retrouver en passant par un de tes commentaires ! Ton gilet est d'une beauté absolue. Tu me motives pour reprendre le jacquard, le résultat est tellement magnifique ! Quand publies-tu le début du suivant ?! Bisou
I
Quel magnifique travail
b.pascaline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 424
Archives
b.pascaline
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Catégories
Publicité