Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b.pascaline
20 mars 2014

de retour

après une longue,longue pause, me voici de retour.

beaucoup de choses faite ,mais non prise en photo.....mon APN,mais il est ou celui là.....

et bien comme moi en pause.

donc un gilet pour le printemps qui pointe son nez.youpi super!!!!

bon d 'accord pas très motivée pour le finir cet hiver ,car il est commencé depuis...juillet.

de d'encours hors saison.

bref vu chez drops depuis un certain temps.

mis en oeuvre depuis juillet.

terminé depuis une semaine.

le voici, le voila:le drops no 138-5,mais j'ai pris le cotton light coloris 1 

et en plus très contente du résultat final, et vous qu'en pensez vous?

DSC00528

DSC00531

DSC00532

DSC00533

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Pascaline ! Ravie de ton retour avec ce joli gilet printanier, j'aime beaucoup le motif ! Merci pour le lien vers le modèle. J'espère que chez toi tout va bien, j'imagine que ta petite galope dans tous les coins ... Bon week end, bisou
b.pascaline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 428
Archives
b.pascaline
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Catégories
Publicité