Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b.pascaline
1 avril 2013

gilet:coucou_nine

j'ai réalisé ce gilet pour le concours T&N de ce mois ci.

le thème :cocooning

aprés beaucoup de recherche en tout genre,et après avoir trouver ma laine dans mon stock.

un mohair rose tout doux, 6 pelotes et un crochet n6,il ne me rester plus qu'a trouver un point.

beaucoup de faire et défaire(dans du mohair ,sympa).

mais j'aime beaucoup ce gilet qui me sert exclusivement le mardi soir pour ma séance d'antigymnastique

(si vous ne savais pas en quoi ça consiste,

IMG_0388

IMG_0389

aller faire un tour sur le site de mme bertherat)

vous pouvez me laisser un petit message juste pour dire si ça vous plaît ou pas ou si a votre avis il manque un truc,ou si la bordure fait trop ou.....ect.....,ce qui me permet de voire si mes créa perso sont bonnes ou pas.

je vous remercie toutes qui passer chez moi et bon lundi de paques

ps:impossible de prendre un photo sans  MON CHIEN qui s'im(pause)la chipie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Pascaline ! Que deviens-tu ? Comme moi, démotivée ? Bonne journée, bisou
R
C'est en effet bien l'esprit du cocooning. Bravo, il est très réussi et très joli!
B
il est totalement dans le theme, on a envie de se lover dedans.<br /> <br /> Et j'aime la couleur :-)
I
oh il est super beau<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup
R
oooh il est vraiment superbe ce gilet.....ouah tout doux...tout beau....;)
b.pascaline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 426
Archives
b.pascaline
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Catégories
Publicité