Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b.pascaline
11 mars 2012

récup

je n' aime pas jeter les  beaux tissus.

il y a des vêtements que j adore ,mais plus a la mode,alors que faire , les garder dans l' armoire....oui un certain temps....

les jeter.... non ,NON....

les transformer... oui  OUI....

mais en quoi?

il me reste 2 manches de mon chemisier préfère,un bout de jupe ,2 anses de sac.IMG_0351IMG_0350IMG_0349

pourquoi pas un sac.MAIS OUI UN SAC.

encore un .

et ça donne ça au final  .

j' attends vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors ça, j'aime la récup' ! Et en plus tu as fait un sac original et très joli !<br /> <br /> Pascaline, viendrais-tu rejoindre les sac-addict sur le blog collectif que je tiens avec Ely, dédié aux sacs et leurs accessoires ? Nous t'y accueillerions avec plaisir ! http://sacosac.canalblog.com/<br /> <br /> Bon week-end !
C
Eh bien moi j'aime bien tes sacs, tous originaux ! Bravo<br /> <br /> Belle journée
M
Coucou! J'aime bien la récup déclinée de cette manière! Très réussi! Bisou
E
il est superbe!<br /> <br /> as-tu utilisé un patron, perso je ne sais pas trop me lancer dans ce type d'ouvrage!
b.pascaline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 426
Archives
b.pascaline
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Catégories
Publicité