Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b.pascaline
11 mars 2012

mon haruni

J 'ai rêvé longtemps sur tous les blogs.

j 'ai rêvé longtemps devant ma feuille imprimée.

et puis un jour ....j'ai commencé...

heu..heu...

après une très très longue période d' adaptation, j'ai enfin mémorisé le point.IMG_0347IMG_0352IMG_0353IMG_0354

en fait c'est assez facile,surtout quand on comprend ce que l'on fait...hi hi hi!!!!!

et ça donne ça.

j'ai juste oublié:6 pelotes LIMA de DROPS

et c est un modèle d EMILY ROSS.

merci EMILY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> <br /> J'ai fini le mien il y a une semaine! J'attends le beau temps pour montrer sa belle couleur corail ! C'est un bonheur à tricoter
A
I'adore ce modèle... il est magnifique. En plus la laine n'a pas l'air trop fine, le châle doit être bien enveloppant et bien chaud. Bravo !
R
ouah quel beau chale....tout beau!
b.pascaline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 426
Archives
b.pascaline
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Catégories
Publicité