Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b.pascaline
12 mars 2012

dentelle

Mon petit pull dentelle..

j'avais envie d 'un petit pull dentelle assez court et léger .

après un tour chez PROMOD , j 'ai trouvé l'idée..(pas acheter un pull tout prêt fait non non )

c'est un modèle perso(comme d' habitude) et en fait j ' ai utiliser 150 grammes de laine dentelle en laine,lin,soie de provenance inconnue.

et bien le résultat est sympa.NON?IMG_0355IMG_0356IMG_0357IMG_0358

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta visite chez moi me permet en retour de découvrir ton blog et ce que tu fais ... Ce pull est magnifique, j'adore son élégance, sa simplicité et la beauté du point dentelle. Bravo !
B
Quel beau travail, bravo!<br /> <br /> J'aimerais réussir à tricoter aussi bien un jour...
K
Il est magnifique ! Tu as gardé les explications ?<br /> <br /> Tu ne voudrais pas nous faire un petit tuto ?
C
J'aime beaucoup ton pull dentelle, il est très beau !
M
j'adore!le style,le point,le tombé,la couleur,TOUT!
b.pascaline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 428
Archives
b.pascaline
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Catégories
Publicité